Randonnée à Anthien

Samedi, 16 septembre, 2017

    
Je vous invite à une petite randonnée que nous organisons le samedi 16 septembre.

Nous vous invitons à eu visite de notre église 10 h 30 puis commencerons la randonnée à 11 h 00.

Nous prendrons la direction de la rue Moreau pour une petite heure de marche jusqu’ au hameau du Chemin pour une pause déjeuner. (Voyez la ligne bleue sur la carte à côté en bas, SVP (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)).

Pour les personnes qui le souhaiteraient, pourront rentrez sur ANTHIEN (10 min) les autres, nous leur proposons de faire un détour de 2 heures par « Vignes le bas, Vignes le haut ». (Voyez la ligne rouge sur la carte, SVP).

Retour prévu vers les 15 h.

Cyrille BOUSSARD
Président de l'Association

Evaluation: 

Nous avons eu une participation de 18 personnes.

Le point de ralliement était donné à l’église d’Anthien ou nous avons bénéficié d’une visite commentée par Mme BOUSSARD à 10 H 30.

Nous avons pris le départ de cette randonnée à 11 H encadré par Anne GROSJEAN en prenant par la rue Moreau et sommes arrivé au hameau du Chemin vers les 12 H 20 (plus long que prévu car nous n’avions pas comptés sur les arrêts bavardages et ramassage des noix).

Une présentation de l’Association ainsi que la présentation et l’historique de notre prochain projet « la restauration de notre Calvaire « a été fait.
Pour le repas, les personnes ne pouvant pas marcher nous ont rejoint dans le gîte « l’esprit du chemin » de Huberta et Arno ou nous avons eu un accueil des plus chaleureux. Nous avons pu nous réchauffer avec la soupe préparée par Huberta. Nous avons passé un très bon moment d’échange dans un cadre et une ambiance chaleureuse.
Pour les plus courageux, nous sommes repartis dans la direction de Vigne le bas ou nous avons visiter le hameau ainsi que son Lavoir.Le temps devenu menaçant, nous avons raccourci notre périple pour rejoindre au plus vite Anthien. Arrivé à 15h 45.Les participants attendent une nouvelle randonnée. Satisfait de celle-ci.

Je remercie Anne pour l’organisation et l’encadrement de cette randonnée ainsi que Huberta et Arno pour leur accueil. Généreux.Je remercie toutes les personnes présentes pour cette randonnée ainsi que pour leur don qui s’ajoutera au bénéfice des dernières manifestations pour le projet de la restauration du Calvaire du Chemin.

Cyrille BOUSSARD
Président de l'Association